Alliance Jacky's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Jacky's

forum de l'alliance jacky's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey les gars ça vous dit un ping pong ?

Aller en bas 
+9
Illidan Stormrage
alexremou
dad
Rafale
Darker
Zatox
BasicInstinct
djion
Maniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dad
Ogame-addicted
dad


Nombre de messages : 142
Localisation : hé ouais fieu,made in Belgium
Date d'inscription : 28/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 15:19

cheers la baballe est repartie..... je la vois.... elle arrrive...... et.... eeeeeeeetttttttttttt ....... sssssssssssssspppiiiiiiiiiiiiiiiiiing mouaaaaaaaaahahahahahah Twisted Evil j'viens de la balancée a la vitesse du son, celuit qui arrivera a la relancer cera vraiment un balaise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Ogame-addicted
Maniak


Nombre de messages : 128
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 19:41

Attention la balle arrive à une vitesse phénoménale on entend juste un sifflement , mes yeux s'axent sur la balle et dans un éclair de lucidité je me rends compte que Dad ne me laisse pas le choix : je dois sortir ma botte secrète !!!

Soit puisqu'il le faut

Je baisse mon pantalon je sors mon briquet et pfouuuuuuuu je fais un pet enflammé qui renvoie la balle aussitôt sur le terrain et POOOOOONNNNG !!!

à vous de rattraper cette balle en feu ! winner green tub
Revenir en haut Aller en bas
djion
Rang: Administrateur
djion


Nombre de messages : 388
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 19:48

(je savait bien que t'avais le feu au cul maniak Winner king )
je n'ai plus d'autre alternative: Ka-me-ha-me-ha sur le toit du gymnase qi s'envole et laisse passer la pluie pour éteindre le feu. Je renvoie la balle du pichnette:ping
Revenir en haut Aller en bas
http://tutoriauxparben.free.fr
alexremou
TUB
alexremou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:19

PAUSE
le matche est en suspend
avance 1/100

la balle arrive très lentement
alexremou a le temps de voir venir le coup car lui seul n'est pas ralenti
il frappe POOOOOOOOONNNNNNNG c'est dans un bruit sourd que la balle passe le filet

la balle ne presente pu aucun danger
c'est a ce moment que nous revenon en lecture normale
le suspense est grand pourront ils récupérer la balle

What a Face je suis l'homme invisible
a vous lol

voila la babale bounce
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
TUB
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon pc tien
Date d'inscription : 20/08/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 20:50

moi je dis stop on rebonbine 45 seconde en arrière, et on etudier correctement la trajectoire, puis en remettant play j'ai le temps de correctement positionne la raquette et dans bruit inaudible la bababallle fait piiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:22

les sortilèges appliqués à la balle se sont mixée et la balle a tellement ralentit que Zatox arrive pile au bon moment et.......... PONG
La balle repart normalement, ces effets tout juste dissipés.
okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 14:46

ben ping winner green winner green winner green
Revenir en haut Aller en bas
zakox
Ogame-addicted
zakox


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 15:41

lol

c'est quoi ce jeu les mecs...

bananefonfon
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:16

lol c un jeu pour les forum addict et tu viens de perdre: il fallait dire: pong.

EN general on perd lorsque on dit par exemple ping alors que qulq1 viens juste de mettre un ping.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
dad
Ogame-addicted
dad


Nombre de messages : 142
Localisation : hé ouais fieu,made in Belgium
Date d'inscription : 28/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 19:17

bon ....................... NOUVELLE BALLE



poooooooooong


tub
Revenir en haut Aller en bas
zakox
Ogame-addicted
zakox


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:14

Ah ok,
j'ai compris...

Bah si j'ai du temps a perdre je viendrais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Ogame-addicted
Darker


Nombre de messages : 562
Localisation : loin, tres loin dans l'espace
Date d'inscription : 28/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:20

Voyant la resplendissante balle du frangin (ha ouai et ta mère)
Je ne peux m'empêcher de faire un Pinnnnnnnnggggg psychofling de maladeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 8:57

la balle vien et je tire de toute mes forces dedans PONG
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:43

et jte la renvoi avec un super gros PIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:17

la balle vien en l air je la loupe une fois mais je reviens la prendre et je fais un smatch de fou PONG
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:18

et moi je ne la loupe pas mais je tire encore 1000000000000000X plus for


PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG ET VOILA CA C DE LA BALLE DE FOU
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:20

j'ais oublier le g de pinG dsl

tub tub tub
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:22

la balle reviens ma raquette se casse je saute en prendre une autre et je tire 99999000000000000000000000000000000 fois plus fort le bruit fai_s ping Vive les Jacky's Vive les Jacky's
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 16:14

et moi ben je fé pong
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:48

je sote sur la table et je fais un enorme PING Vive les Jacky's
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:50

et moi je n'arrive pas a ratrapper son smatsch mais je lance ma raquette et renvoi la balle dans un énorme POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:53

je m accroche a 1 main a un avion la bale me suis je suis a 123m d altiture et je fais ping
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 18:55

et moi tout ces disscours menmerde alors pong et j'esper que tu est tomber comme ca je gagne le match.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:32

Désolé de vous couper dans votre match mais vinvin1
à perdu à ce message:
vinvin1 a écrit:
la balle reviens ma raquette se casse je saute en prendre une autre et je tire 99999000000000000000000000000000000 fois plus fort le bruit fai_s ping Vive les Jacky's Vive les Jacky's
Je sais pas ce qu'il se passe quand on perd. C'es tla première fois que je joue xD
Mais sinon PING
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 20:35

je ne sais pas ce qui ce passe quand on perd car je ne perd jamais donc je prend mon envol et lache une frappe fénoménal alors arréter moi ca POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey les gars ça vous dit un ping pong ?   Hey les gars ça vous dit un ping pong ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gars ça vous dit un ping pong ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jsai pa si vous vous souvenez de moi
» vous aller crever
» vous racontez koi?
» hé kwé les chots vous roupillier ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Jacky's :: Secteur Externe :: Salon :: Salon-
Sauter vers: