Alliance Jacky's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Jacky's

forum de l'alliance jacky's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 inscrption a l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
SYSTEM
Invité




inscrption a l'alliance Empty
MessageSujet: inscrption a l'alliance   inscrption a l'alliance EmptyMar 6 Déc à 22:16

bonjours tout le monde je desire rentrer dans cette alliance car je veux pouvoir vous aider, avant j'était dans cette allance mais j l'ai quitté pour aller dans C.D.W et je regrette emplement g 3100 point a peu pres.*

veullez m'accepter s.v.p

tres cordialement
SYSTEM
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

inscrption a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: inscrption a l'alliance   inscrption a l'alliance EmptyMar 6 Déc à 23:51

Bonjour,
Essaie stp de poster tes messages dans le même sujet (il faut faire "repondre" et non "nouveau").
Nous allons discuter de ton admission eventuelle et nous auront peut etre besoin de toi pour repondre a nos questions.
Je commencerai par celle ci:
Depuis combien de temps joue tu as ogame? Es tu allé dans d'autres alliances que C.D.W et jacky? Si oui, lesquelles?
Cordialement,
Zatox
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
 
inscrption a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Jacky's :: Secteur Externe :: Candidature :: Demande d'admission dans la wing-
Sauter vers: