Alliance Jacky's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Jacky's

forum de l'alliance jacky's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackylan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 8 Avr à 19:44

Salut je m'apelle J-C Enfin Jean Claude quoi apllé moi Jean's j'ai 0 point je souhaite postulez chez les Jacky car j'en suis moi même un (Mon deuxième nom c'est Jacky =)) Mes motivations c'est de me retrouvé avec d'autre Jacky pour partager ma passion pour OGame et l'élevage d'éscargot , j'aime la bière le vinvin chaud et la sueur des dessous de bras , j'adore quand ma mère (Germaine) me fait un cassoulet et pour parlé d'OGame bah j'aime pas ce jeu, enfaite ca me ferait chié de jouer avec des Jacky comme vous ...

En tout cas si vous aimez le cassoulet dite le moi en Mp's j'ai de super bonne recettes

En éspérente etre pris (Aufaite jsuis une bête de sexe pour les gays on sais jamais) Bande de coquin Wink bizzz

J-C's
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Jacky's :: Secteur Externe :: Candidature :: Demande d'admission dans la wing-
Sauter vers: