Alliance Jacky's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Jacky's

forum de l'alliance jacky's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'admission dans la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE LILL
Invité




demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyJeu 4 Mai à 19:13

slt je v1 de comencé dans cette univer é il me fodré 1 bonne alliance com vou pour que je puisse progresser o + vite merci
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyVen 5 Mai à 8:08

Il faudrait deja que nous exprime tes idees, tes opinions, mais surtout tes motivations... et surtout pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
dad
Ogame-addicted
dad


Nombre de messages : 142
Localisation : hé ouais fieu,made in Belgium
Date d'inscription : 28/05/2005

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyVen 5 Mai à 19:46

je suis d'accord avec vinvin

maintenant the lill il vas falloir arreter d'ecrire en sms(texto pour les francais) si tu veut continuer chez nous il faudra ecrire lisiblement

et c'est pareille pour tout le monde

Vive les Jacky's
Revenir en haut Aller en bas
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyVen 5 Mai à 20:58

dad a écrit:
je suis d'accord avec vinvin
lol normal c'était un copié collé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
carter
Invité




demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: candidature   demande d'admission dans la wing EmptyMer 14 Juin à 21:10

slt je voudrai faire parti de votre alliance elle a l air bien de + la mienne é neutre é n attaque jamais elle ne fait rien quand je me fai attaquer j ai aucun droi bon j ai 7000 pts presque 8000 j avais une bonne flotte avant de me la faire recycler jai un de mes amis (ruchkov) qui é classe ds les 800 é faisan parti de l alliance cccp ca aide beaucoup alor erci de me repondre rapidement Vive les Jacky's
Revenir en haut Aller en bas
vinvin1
Ogame-addicted
vinvin1


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : dans l univers 8 tres loin
Date d'inscription : 17/04/2006

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyMer 14 Juin à 21:37

pour moi c'est bon il faut voir pour les autres et j'ai remarquer que tu écrivai en abréger change sa s'il te plait et si les autres son d'accord met ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://ghoster1.skyblog.com
Zatox
Ogame-addicted



Nombre de messages : 1352
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/05/2005

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptyMer 14 Juin à 22:56

Salut,
Comme le dit vinvin1 essaye d'écrire le plus lisiblement possible.
Je suis aussi d'accord pour te prendre en évaluation.
Cependant nous ne fiasons pas grand chose non plus ces derniers temps et si tu te fais recycler tu n'auras aucun droit malheureusement... On va pas parcourir des galaxies pour te venger (ca coute très cher) surtout si c'est en partie de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zatox/
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing EmptySam 17 Juin à 10:45

pour moi c'est bon mettez vos candidatures ingame
Dans l'alliance jacky w et non pas jacky_w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission dans la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission dans la wing   demande d'admission dans la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission dans la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Jacky's :: Secteur Externe :: Candidature :: Demande d'admission dans la wing-
Sauter vers: