Alliance Jacky's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Jacky's

forum de l'alliance jacky's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Skinner&Maitre Windu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skinner&
Invité




Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Candidature [Skinner&Maitre Windu]   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptyVen 30 Juin à 13:44

Bonjour cher membre de l'alliance Jacky's

Nous sommes 2 potes qui avons commencé depui 4mois :

Skinner :joue tout les jours j'ai 9081 (Place 4767 sur 11266) j'espère que ça vous plaira malgré quelques attaques je continue à évoluer
Maitre Windu: joue tout les jours j'ai 9641 (Place 4687 sur 11266) J'espère que ça vou plaira également
Nous faisons partie d'une "alliance" qui s'appelle Tagada nous sommes que nous deux mais nous aimerions faire partie de votre alliance qui à l'air vraiment SUPER, notre "alliance" servai juste à dire que nous étions 2 potes al zeimer

Merci de votre attention à cette candidature j'espère que votre réponse nous sera favorable nous sommes à 100% dans ce jeu banane VIVE OGAME et Vive les Jacky's (gspr kon en fera parti)

Coordialemen Skinner et Maitre Windu
PS: Nous disoudrons notre alliance lorsque vous nous répondrai MERCI!!! thumbup winner green Winner king
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Skinner&Maitre Windu]   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptySam 1 Juil à 10:40

Oui moi je suis pour poser votre candidature ingame et je vous accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Skinner&
Invité




Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Candidature postée   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptySam 1 Juil à 13:46

cela est fait nos candidatures ont été posteé
Revenir en haut Aller en bas
Skinner&
Invité




Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Candiature[Skinner&Maitre Windu   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptyDim 2 Juil à 12:29

Re bonjour cher membre nous avons mis nos candidature ds [Jacky_W] et nous ne sommes toujours pas accépté
merci de votre attention
Vive les Jacky's winner green
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Ogame-addicted
Denis


Nombre de messages : 116
Localisation : univers8: 1:311:8
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Skinner&Maitre Windu]   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptyDim 2 Juil à 16:39

oui mais le nom de l'alliance est jacky w et non pas jacky_w
Revenir en haut Aller en bas
Skinner&
Invité




Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [Skinner&Maitre Windu] EmptyDim 2 Juil à 21:05

voilà cela est fait nous avons changer nos candidature banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Skinner&Maitre Windu]   Candidature [Skinner&Maitre Windu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Skinner&Maitre Windu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Jacky's :: Secteur Externe :: Candidature :: Demande d'admission dans la wing-
Sauter vers: